Un père et son fils se tirent dessus dans les rues d’Atlanta (Vidéo)

Un père et son fils se tirent dessus dans les rues d'Atlanta (Vidéo)

Une scène surréaliste a eu lieu aux Etats Unis vendredi dernier dans les rues de la ville d’Atlanta entre un père et son fils, la séquence a été entièrement filmée par une caméra de vidéo-surveillance.

En fin de semaine dernière, les forces l’ordre du comté de Coweta dans l’État de Géorgie ont été avertis par des témoins d’une altercation entre deux personnes dans le quartier de la banlieue d’Atlanta, un jeune homme âgé de 26 ans du nom de Mario Paul Clarke s’est embrouillé avec son père car ce dernier a retrouvé une arme à feu dans ses affaires et a exigé qu’il s’en débarrasse de suite mais la tension est rapidement montée entre eux et cela a terminé en fusillade.

Mario n’a pas hésité à brandir son arme pour menacer son père qui avait également la sienne en sa possession à ce moment, les individus ont donc fini par se tirer dessus. Le parent du jeune homme est en effet allé chercher sa propre arme suite à l’échange virulent avec son fils après avoir été mis en garde par ce dernier pour le poursuivre et lui demander de quitter son domicile, les deux hommes ont ensuite échangé plusieurs tirs dans la rue filmée par une caméra de vidéo-surveillance. Le père a également appelé la police de son côté pour expliquer la situation aux forces de l’ordre et a déclaré avoir été ciblé par des coups de feu de son fils dans sa propriété, évoquant la légitime défense, il n’a pas été arrêté.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.