Soso Maness balance le tube de l’été avec le single Zumba Cafew

Soso Manes balance le tube de l'été avec le single Zumba Cafew

Après l’énorme succès du morceau “Bande Organisée” de Jul avec Sch, Kofs, Naps ou encore Soso Maness, véritable tube de l’été 2020 certifié double single de diamant dont le clip cumule plus de 280 millions de vues sur Youtube, ce dernier cité a décidé de dédier son nouveau single à son célèbre Zumba Cafew qui avait enflammé les réseaux sociaux.

Alors que l’année passée son “Zumba Cafew” a notamment inspiré Benjamin Mendy pour réagir à la rumeur d’un transfert de Lionel Messi à Manchester City l’été dernier en répondant au tweet d’un internaute, un torréfacteur du nom de Hayuco avec un surprenant hommage en mettant en ligne sur son site Internet en vente une édition limitée d’un café au nom de son pas de danse ou encore les joueurs de l’Olympique de Marseille lors de la victoire de l’OM face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes s’ambiançant sur son couplet pour fêter l’événement, Soso Manes va sortir un nouveau morceau inspiré de son passage sur “Bande Organisée”.

En effet pour fêter l’arrivée du printemps et des jours ensoleillés, Soso Maness va marquer son retour en 2021 avec peut être le prochain tube de cet été en s’inspirant de son titre avec le collectif 13’Organisé. Le rappeur Marseillais va dévoiler dès ce mercredi 31 mars 2021 un son nommé “Zumba Cafew” pour tenter de vous ambiancer dans les prochaines semaines. Il vient d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram en postant une vidéo d’un montage de plusieurs personnes faisant la fête sur son couplet avec le message, “Le soleil refait son apparition ça fait longtemps que vous l’attendez, alors rdv mercredi pour ZUMBA CAFEW”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.