Booba affirme avoir déjà rencontré personnellement la nouvelle compagne de Kaaris

Booba affirme avoir déjà rencontré personnellement la nouvelle compagne de Kaaris

Depuis 2014, Booba et Kaaris sont ouvertement en conflit suite à l’émission Planète Rap sur Skyrock avec le freestyle en direct de l’artiste Sevranais, « Il a accouché de sa propre fin », les deux rappeurs se sont ensuite adressés régulièrement des piques pendant plusieurs années en musique et sur les réseaux jusqu’à la tentative d’organisation d’un combat dans l’octogone en 2019, un événement finalement annulé par Riska souhaitant mettre fin à cette « mascarade », il a ensuite arrêté de répondre aux provocations mais B2O de son côté ne lâche rien.

Vendredi dernier, Kaaris a sorti la réédition de son album paru au mois de septembre avec « 2.7.0 Château Noir » ce qui n’a pas échappé à Booba, celui ci n’a pas manqué l’occasion de commenter comme à son habitude les premiers chiffres des streams de ce projet sur les 3 premiers jours d’exploitation pour tacler son ancien protégé avec qui il avait collaboré sur le single « Kalash » en 2012 et « L.E.F » en 2013 avant le début de leur embrouille.

Booba est allé encore plus loin en révélant des dossiers sur la vie privée de Kaaris ces derniers jours par l’intermédiaire du compte Instagram de La Piraterie en charge de faire le relais de l’actualité de l’artiste du 92i depuis son bannissement du réseau social. Selon lui son rival aurait quitté sa compagne nommée Linda pour une autre femme. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force » a-t-il commenté dans une story avant de révéler publiquement l’identité de la nouvelle petite amie du Dozo en soutenant qu’elle revend des affaires du rappeur sur Vinted pour se moquer du couple avant d’assurer aussi que celle-ci est l’une de ses fans.

En effet, Kopp s’acharne sur la nouvelle relation présumée de Riska, toujours sur Instagram, dans l’une des publications de La Piraterie, des anciennes photos datées d’il y a quelques années ont été postées de B2O encore vêtu en Unkut à l’époque en train de prendre la pose avec une jeune femme affirmant que cette dernière est l’actuelle compagne de son rival ainsi que la légende, « Tu l’as crue halal elle était à l’ail, rien d’personnel madame juste un dommage collatéral » et des nombreux hashtags tel que « Armand », « traître un jour », « le chemin est long », « coup dur », « le Duc reste le Duc », « force Linda », « la piraterie n est jamais finie », « je suis ton père » puis en mentionnant le compte du rappeur Sevranais qui se concentre de son côté sur sa musique et n’a fait aucun commentaire sur les révélations le concernant mais vient d’annoncer la préparation d’un nouveau projet avec les producteurs de Therapy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

  1. Booba, c’est le nouveau Jerem star ~ trop de drama trop de potin, on ce croiraient dans Public

Comments are closed.