PSG : Icardi se fait lyncher après avoir traité sa femme de chienne

PSG : Icardi se fait lyncher après avoir traité sa femme de chienne

En pleine trêve internationale avant d’affronter l’équipe de Lille ce samedi après midi à partir de 17 heures avec le Paris Saint Germain, Mauro Icardi vient de se retrouver en pleine polémique suite à son commentaire pour décrire une photo en compagnie de sa femme sur son compte Instagram.

En effet en ballade avec sa compagne nommée Wanda Nara ainsi que son animal de compagnie, l’attaquant Argentin a immortalisé le moment en postant en cliché sur le réseau social en ajoutant la légende “Mi Perro y mi perra” qui ce traduit en français par “Mon chien et ma chienne”.

Sauf que la mauvaise blague ne passe pas, ce message sexiste a rapidement fait polémique et a suscité des milliers de réactions, Mauro Icardi s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux par les internautes pour avoir traité sa femme de “chienne”, « Mais Icardi, c’est un malade », « Il joue à quoi ? » ou encore « L’amour fou pour Mauro Icardi apparemment… » peut-on lire dans les commentaires. L’épouse du joueur a également réagi à la publication, “C’est drôle” a-t-elle commenté en prenant visiblement cela avec beaucoup d’humour alors que l’avant centre du Paris Saint Germain a finalement décidé de supprimer le cliché face au scandale avant que révéler dans une story avoir été averti et censuré par Instagram.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.