Booba poursuit le clash contre Kaaris et n’a pas manqué de le tacler une nouvelle fois en réaction à l’annonce des chiffres des ventes de son dernier projet en date avec « Château Noir » ayant fait un peu plus de 5 000 ventes en une semaine pour son démarrage, des chiffres que K2A n’a pas relayé sur ses réseaux mais il continue d’assurer la promotion de l’album, B2O a donc décidé de s’en prendre à lui ainsi qu’à sa nouvelle compagne présumée.
L’autoproclamé Boss du Rap Game avait déjà réagi aux chiffres des streams annoncés en mid-week sur les 3 premiers jours d’exploitation, il n’a pas loupé l’occasion d’en remettre un couche via Instagram dans une story tout en adressant un long message à Riska et en le mentionnant pour tenter de provoquer une réponse, « @kaarisofficiel1 Bah alors fiston tu postes pas tes exploits ?! T’as chaud t’as froid ? Tu sais plus trop hein. Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing d’la Benzo plus ton crèd de ta maison d’campagne à 1000/M ça va t’sécher. Revend ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ? Je t’aime mon fils à bientôt. » a-t-il déclaré en postant une capture d’écran de la dernière publication sur le compte Insta du rappeur Sevranais pour l’annonce de la sortie du clip « Equipage » il y a une dizaine de jours.
Pour cet album Kaaris a le choix de collaborer avec Therapy dans il a déjà annoncé cette semaine dans l’émission Mouv’ Rap Club de Pascal Cefran qu’ils vont encore travailler ensemble avec un nouveau projet à venir prochainement, « Il y’a une suite, on va partir sur un nouveau projet. C’est le début de la fin. Il ne va pas falloir patienter avant d’annoncer quelque chose » a-t-il révélé. Le retour de cette collaboration a fait le bonheur des fans du rappeur Sevranais mais l’album a réalisé un démarrage assez moyen au niveau des ventes même si cela s’explique par le fait qu’il s’agit là uniquement d’une réédition de son précédent album « 2.7.0 » avec seulement 11 inédits en plus sauf que cela n’a pas échappé à son rival.
Booba a ensuite poursuivi avec un montage photo de Kaaris portant un tee-shirt noir avec écrit dessus « Jeune Slip Akhi » ainsi qu’une casquette avec les initiales « JS » puis une photo de ce dernier avec un slip comme masque sur le visage avec le titre « En exclusivité les masques « Jeunes slips Akhi » en collaboration avec therapu*e« en référence à sa collaboration avec Therapy sur Château Noir et aux récentes révélations affirmant que sa supposée nouvelle petite-amie vend les sous-vêtements du rappeur sur Vinted.