Lacrim insulte Brahim Bouhlel suite à sa vidéo qui fait scandale

Lacrim insulte Brahim Bouhlel suite à sa vidéo qui fait scandale

Brahim Bouhlel s’est mis des nombreux rappeurs français à dos après la diffusion de sa vidéo tournée au Maroc en compagnie de Hedi Bouchenafa dans laquelle ils se moquent ouvertement des Marocains, Kamelancien, Niro, Booba puis Maes se sont exprimés pour s’en prendre aux deux acteurs et dénoncer leur comportement irrespectueux envers le peuple Marocains. Très énervé, Lacrim vient également de réagir à cette affaire qui prend de plus en plus de proportion en ce début de semaine.

Dans le séquence en question Brahim Boulel, Hedi Bouchenafa et Zbarbooking dénigrent les femmes et les enfants Marocains. Ils ont subi le feu des critiques ces derniers jours, en réaction ce lundi, Maes actuellement au Maroc a déclaré vouloir rencontrer en personne l’acteur de Validé pour qu’il s’explique devant lui dans la foulée de cette déclaration du rappeur Sevranais, Lacrim s’est également décidé à parler de cette polémique et il n’a pas été très tendre envers les deux acteurs français.

En effet Lacrim a pris la parole ce mardi en se filmant dans une story sur les réseaux sociaux en déclarant tout d’abord que pour lui Brahim Boulel et Hedi Bouchenafa sont des trous du c*l, « ca c’est indéniable » a-t-il précisé avant d’ajouter, « mélanger Algérien et Marocain. Sur la vidéo, y’a un trou du c*l qui insulte tout un peuple, mais il y’a l’autre en face qui joue le jeu« . Le rappeur français d’origine algérienne cible aussi le snapchatteur Zbarbooking présent dans la séquence aux côtés des deux célébrités pour avoir joué leur jeu avant de déclarer ensuite, « Je ne fais pas cette vidéo parce que je suis Algérien, je le fais parce que ca m’a touché (…) Tu serais devant moi j’t’aurais » puis de conclure, « vous êtes des trous du c*l, vous avez pas d’éducation, vous avez pas de vécu et pas de respect« .

11 COMMENTAIRES

  1. Il a tout dit Lacrim ..ils sont plusieurs imbéciles peu importe leur nationalité…. c’est t totalement immoral de faire ça avec des enfants innocents autour de soi…Mon Dieu ce monde est de pire en pire

  2. bravo aux marocains humoristes qui dévoilent la médiocrité et la virulence de ces trappeurs violeurs dégénérés sans foi ni lois qui donnent des exemples désastreux à la jeunesse.. bravo Cherbi el aziz!!!

  3. Bonjours,
    À tous mes frères et sœurs arabes français juifs chrétiens catholiques romains ect..
    Je VOULAIS JUSTE REMERCIE TOUT LES RAPPEURS QUI OSÉ PARLÉE DE CETTE VIDÉOS NUL ON PLUS DE PRENDRE DES ENFANTS DES FEMMES FIN UN PAYS TOUT ENTIÈRES. IL SONT NUL AUCUNE ÉDUCATION HONTE À EUX FRANCHEMENT C’EST MÊME PAS DES ACTEURS HEUREUSEMENT ENCORE IL SE PRENNENT POUR JE NE SAIS PAS QUI SURTOUT QU’IL PUT CES FILS DE P…., JE SUIS TRÈS HEUREUX QUE NOS RAPPEUR ON RÉAGI PAS COMME CERTAINS COMMÉDIENS FRANÇAIS QUI N’ONT MÊME PAS CONDAMNÉ CELA…
    MERCI À TOUT NOS RAPPEUR QUE ALLAH VOUS PRÉSERVE LES FRÈRES ET PRÉSERVE LE MONDE ENTIER 🙏🙏🙏🇲🇦 🇩🇿🇫🇷🇪🇺

  4. La place de Brahim Bouhlel est en prison, ce minable cherche la guerre en période de crise et de pandémie il s’est permis de se moquer d’enfants pauvres qui n’ont pas choisi leurs destin. J’ai quelques mots pour toi Brahim qui te croit au dessus de tout le monde: » Tu n’es qu ‘un imbécile aigri par la vie, va réviser ton histoire et instruit toi, ouvres le Saint Coran et rappelles toi d’où tu viens. Pour moi la prostitué c’ est bien toi, tu parles sans réfléchir et après tu t’excuses comme si c’était un petit malentendu. En tous cas chaque fois que tu mettras les pieds dehors, prends soin de vérifier qu’il n’y a pas un Marocain derrière toi pour te planter. Aujourd’hui je te plains bien plus que le peuple que tu as insulté. N’oublies jamais que tu t’es attaqué aux lions de L’ Afrique et que nous avons une excellente mémoire.  » Je lance un appel à tous les Marocains du monde, crachez sur cette ordure à chaque fois qu’elle croisera votre chemin. Allah, Al wattan, Al Malik. 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  5. Les gars se sont comportés comme des colons, tous ça parce qu’ils vivent tranquillement en France.
    Ils ont oubliés d’où venez leur grand parents, parents.
    Par ailleurs, respect aux personnes qui sont obligés de vendre leurs corps, pour faire vivre leur famille.
    2 en gardes à vue, ca servira de leçon au petit con qui se prennent pour parvenus, et qui quemande en France

  6. Le comportement de ces sous merde qui M’étaient eux 3 inconnu. Cette immoralité de tout un peuple d eux même parce qu’ils sont maghrébins arabes et sensés être musulmans. Comment faire ça Parler ainsi de ces enfants et femmes vulnérables. La prison n’est pas la solution il faut qu’il travaille dans la rue au Maroc , s’occuper de ses enfants et femmes serait une meilleure punition et un rappel.
    Je dis ça parce que KOBALADE n’a jamais été inquiété. Les pédophiles libererepae le roi l’espagnol Gailan gracié par le roi et surtout les hommes politiques français auteurs d’orgies à Marrakech pourquoi n’ont ils pas le même châtiment ???

  7. VIVA L’ALGERIE VIVE LE MAROC mes origines
    Les réseaux socio c’est de la m****
    Ne jamais oublier nos origines

  8. Salut a tous, perso j’suis blanc et français ( j’le dis comme ça ça prouve aussi que les blancs français apprécie pas spécialement cette humour de kssos..)

    et j’avoue que cette vidéo est une merde!!! Vulgaire, raciste, pathétique et grotesque.. on dirais des bofs ils n’ont pas idée de leurs bêtises je pense..

    Et après ça s’excuse comme des commis..

  9. Lacrim et autres rappeurs influenceurs suceurs D’opinions Publiques vraiment a
    Revoir votre Stratégie politique! vous avez des discours de tapette! vous meme jouez à un faux jeu dans la société! on reconais les arquie

Comments are closed.