Booba s’en prend à OhmondieuSalva après Brahim Bouhlel pour avoir insulté les Marocaines

Booba s'en prend à OhmondieuSalva après Brahim Bouhlel pour avoir insulté les Marocaines

B2O clash l’influenceur et regrette de l’avoir rencontré

La polémique lancée par la vidéo de Brahim Bouhlel cette semaine a relancé des anciens dossiers dont celui d’un ancien tweet de OhmondieuSalva contre les femmes Marocaines qui avait déjà fait réagir ces derniers jours Maes, Booba vient également de commenter les anciens tweets de l’humoriste pour les condamner fermement.

Alors que le comédien français a été placé en garde à vue à Marrakech pour cette affaire après avoir indigné la communauté Marocaine, des nombreux rappeurs français se sont exprimés pour réagir à cette vidéo, Booba s’est également insurgé des propos de l’acteur qui s’est fait connaître en 2020 avec son rôle dans la série diffusée sur Canal Plus, “Validé” mais il vient aussi de ressortir une ancienne polémique d’un message publié sur le compte Twitter de OhmondieuSalva.

Le DUC remet à la surface un tweet compromettant

“Les ara*es c’est toujours trop avec leurs briques trop grasses, leurs pâtisseries trop sucrées, leurs marocaines trop des pu*es” peut-on lire sur le screen du tweet de l’humoriste publié par B2O dans une story du compte de La Piraterie que Maes avait également relayé sur le réseau social mais en affirmant qu’il s’agit là d’un fake. L’image serait un montage et ne proviendrait pas du véritable compte de l’influenceur suivi par plus de 355 000 abonnés sur Instagram selon le rappeur Sevranais. Sauf que Kopp n’est pas du même avis, Y a lui aussi le sale cafard nauséabond aux cheveux verts. Il criera au montage mais ce n’en est pas un a-t-il affirmé avant de prouver sa théorie avec une autre autre capture d’écran du tweet en question en ajoutant, “Et la preuve que ce n’est pas un montage…Eh Merceeee” puis de conclure qu’il regrette d’avoir rencontré OhmondieuSalva et d’avoir fait une photo avec lui, Je m’étais fait rouler à l’époque…je m’étais dis aller c’est un tipeu je le laisse. Mais j’ai changé d’avis a-t-il déclaré.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Quel hypocrisie quand meme..on dirait ca date d aujourd’hui toute cette karbounecherie …l epoque nous manquent trop…… éclaté votre monde virtuel de rameuges ftouhaliya !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.