Les rappeurs réagissent à la qualification du PSG face au Bayern !

Les rappeurs réagissent la qualification du PSG face au Bayern !

Le Paris Saint Germain vient de marquer une page de son histoire en se qualifiant pour la seconde année consécutive en demi-finale de la Ligue des Champions en réussissant l’exploit d’éliminer le tenant en titre, le Bayern Munich, après une victoire 3 buts à 2, le PSG a perdu sur le score de 1 but à 0 au Parc des Princes, une défaite sur le plus petit des scores qui permet au club Parisien de passer au prochain tour.

Les rappeurs fêtent la qualif’

Lors de ce quart de finale retour de la Ligue des champions, le Paris-SG a tenu bon, Neymar a eu plusieurs occasions de marquer pour le PSG mais a trouvé à trois reprises le cadre du but, les Parisiens ont fait globalement un bon match ce soir et devront attendre le confrontation de Manchester City face au Borussia Dortmund pour connaitre son adversaire en demi finale de la Ligue des Champions.

Avec cette qualification, le club de la capitale devient le premier club français de l’histoire à atteindre ce stade de la compétition lors de deux saisons consécutives. “On est une grande équipe et on l’a montré ce soir en éliminant le champion d’Europe.” a commenté Neymar après la rencontre au micro de RMC Sport, les rappeurs français ont été nombreux à célébrer cette performance sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le découvrir ci dessous sur Twitter.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.