PSG vs Bayern Munich en streaming live direct

PSG vs Bayern Munich en streaming live direct

PSG vs Bayern Munich, suivez le match en streaming live, comment suivre le match en direct, ce soir au Parc des Princes c’est un match très important pour le duo Kylian Mbappé et Neymar, après avoir pris une sérieuse option pour la qualification au match avec une victoire 3-2, les Parisiens confirmer cette performance ce soir face aux Munichois pour passer en demi-finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé le Barca lors des huitièmes de finale.

Ce mardi 13 avril c’est le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions pour le PSG qui nous offre une grosse affiche face au champion d’Europe en titre le Bayern Munich, dans une rencontre arbitrée par Daniele Orsato à suivre en streaming à partir de 21 heures sur RMC Sport. Les Parisiens pourront faire avec le retour du milieu de terrain Italien Marco Verratti sur le banc alors que les Allemands vont encore évoluer comme au match aller sans son buteur Polonais, Robert Lewandowski qui est toujours blessé.

Les compositions officielles du match, pour le Paris Saint Germain : Navas – Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé. Bayern Munich : Neuer – Pavard, Boateng, Hernández, Davies – Kimmich, Alaba – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting.

Vous pouvez suivre en direct la rencontre avec une souscription à l’offre en ligne de RMC Sport (à partir de 19 euros par mois pour un engagement d’une année) qui est l’unique diffuseur du match Bayern Munich vs PSG en streaming légal et en haute définition en France, le match est diffusé sur RMC Sport 1.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.