Brulux et Heuss L’Enfoiré passent du bon temps avec des policiers

Brulux et Heuss L'Enfoiré passent du bon temps avec des policiers

En plus de son statut de rappeur, Brulux est très actif sur les réseaux sociaux ou il fait fréquemment le buzz avec des vidéos en filmant notamment ses mésaventures dans la vie quotidienne comme dernièrement lorsqu’il s’était retrouvé en plein milieu d’une bagarre et s’était battu contre 3 individus en affichant ses blessures, cette fois-ci il a filmé sa rencontre avec des policiers très sympathiques.

En effet en compagnie de son acolyte, Heuss L’Enfoiré avec qui il a collaboré sur le morceau “Adriano” produit par Lawiis extrait de l’album “La sans pitax” paru au mois de janvier dernier, Brulux a rencontré des policiers dans la rue et cela a donné lieu à un échange plutôt drôle à l’inverse des tensions que nous avons pu voir entre les forces de l’ordre et les rappeurs français lors des arrestations en 2020 à Paris d’Ademo du groupe PNL ou encore de Moha La Squale dont les jugements ont eu lieu cette semaine.

Connu pour son humour légendaire dans ses interviews et son franc-parler comme lorsque qu’il avait confié une anecdote au sujet de son ami Karim Benzema a qui il avait donné des conseils pour ses performances sur le terrain, Brulux a relayé sur ses réseaux une vidéo avec Heuss en compagnie de plusieurs agents de police une séquence amusante. L’auteur de “Sans pitax” a eu un échange hilarant avec les représentants des forces de l’ordre et en a profité pour les chambrer gentiment, “C’est des bons, eux, c’est la vraie police” a-t-il commenté.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.