Dinor annonce un featuring improbable avec Drake !

Dinor annonce un featuring improbable avec Drake !

Ce vendredi Dinor a mis le feu aux réseaux sociaux en laissant sous entendre qu’il a enregistré une collaboration avec Drake alors que le rappeur Canadien mondialement connu n’a jamais travaillé avec aucun rappeur français, les internautes ont rapidement émis des sérieux doutes sur cette annonce de celui qui poursuit actuellement sa carrière de footballeur en Italie dans l’équipe de Sassuolo.

Dinor feat Drake ?

En effet Dinor s’est amusé à faire croire aux fans qu’il prépare un featuring avec Drake et s’est offert un gros coup de buzz sur la toile en publiant tout d’abord une capture d’écran dans une story d’un mail en Anglais qu’il a reçu au sujet d’un morceau nommé “Fake Love“, un titre qui figure sur l’album “More Life” de Drizzy paru en 2017. Dans ce screen un fichier audio est présent en pièce jointe de l’email ainsi que le message, “Heureux que nous ayons pu faire cette chanson ensemble, faites-nous savoir quand elle sera sortie. J’ai hâte de vous voir sur le terrain. Bonne chance.”, le rappeur/footballeur a ajouté en légende, J’ai reçu la meilleure notif’ de ma vie“, “Je sais plus quoi dire”.

J’ai eu des frissons

L’artiste français a ensuite posté une vidéo d’un extrait d’un nouveau single sur son compte Instagram en annonçant Dinor feat Drake. J’ai même pas les mots, Croyez en vous. Je vous love” tout en mentionnant le compte officiel de Drake sur le réseau social, la publication a enflammé le réseau social, dans les commentaires, les internautes l’ont interrogé pour savoir si c’est vrai et d’autres ont déclaré que cela est impossible. Noor Arabat de son vrai nom a poursuivi ensuite avec des stories en déclarant “Croyez en vos rêves“, puis une photo de lui avec le maillot de son équipe de Sassuolo et un long message suivant, “Rappeur footeux mon pote c’est juste incroyable ce qui arrive. Hier soir j’ai réagi de la même manière que vous, juste quand il a prononcé Dinor, j’ai eu des frissons. En fin de soirée, il a finalement modifié la description de la vidéo de son compte Instagram, “Vous avez reconnu sa voix? C’est juste Incroyable” au sujet de l’annonce de ce featuring totalement improbable.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.