Gims, Kaaris, Damso battus par Booba ! B2O les nargue tous fièrement

Gims, Kaaris, Damso

Gims, Kaaris, Damso se font devancés par le DUC ! Booba ne lâche rien sur les ventes des singles et scrute constamment son classement sur les plateformes de streaming pour le comparer à celui des autres rappeurs comme Meugui, Riska ou encore Dems en affichant fréquemment le Top Singles du moment notamment sur Spotify de se derniers morceaux avec les chiffres détaillés des streams.

Kopp fait mieux que ses rivaux et l’affiche

Après s’être embrouillé avec la marque de vêtements Foot Korner via le compte Instagram de la Piraterie suite à un échange virulent, le Duc de Boulogne a tenu à démontrer sur Instagram qu’il est devant tous les derniers morceaux de ses principaux concurrents comme Gims et Kaaris ou encore Damso qui s’apprête à sortir un nouvel opus même si le compte de la marque de vêtements est sous la menace d’un éventuel bannissement suite à des nombreux signalements comme l’a indiqué l’artiste de 44 ans dans une récente story cette semaine cela ne semble pas l’avoir affecté pour le moment.

B2O devance Gims, Kaaris et Damso

Mais malgré cette mésaventure et le risque d’une censure du profil de La Piraterie, Booba continue de s’adresser à ses différents ennemis avec une copie d’écran du classement Spotify des morceaux les plus écoutes du moment sur la plateforme, en dévoilant le Top Weekly du 15 avril.

Des featurings qui ont du succès !

Le rappeur français exilé à Miami a réussi à placer les titres “Mona Lisa” avec JSX à la 8ème place, son featuring avec SDM sur “Daddy” à la 29ème place loin devant les singles “GJS” de “Belle” de Gims 42ème et 88ème ou encore “J’avais juste envie d’écrire” de Damso 43ème et “Chateau Noir” de Kaaris 104ème en ajoutant la légende “La Piraterie n’est jamais finie merci à tous” pour remercier ses fans et démontrer qu’après plus de 25 ans de carrière il est toujours au sommet avant poster également un screen du Top Singles du jeudi 15 avril 2021 toujours en sa faveur.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.