Dinor moqué par les internautes après l’annonce du feat avec Drake

Dinor lynché par les internautes après l'annonce du feat avec Drake

Coup de Buzz ou véritable annonce, Dinor a semé la zizanie auprès des auditeurs de rap français il y a quelques jours après avoir prétendu qu’il a réalisé une collaboration avec Drake alors que ce dernier n’a jamais travaillé avec aucun artiste français depuis le début de sa carrière, l’annonce a rapidement mis le feu aux réseaux sociaux et les internautes ont été nombreux à réagir à cette connexion qui parait improbable.

Dinor trollé par les internautes

Dinor poursuit actuellement sa double carrière, celle de footballeur dans le club de Sassulo en Italie et celle de rappeur avec son dernier album paru en début d’année Ronaldinor, le weekend dernier. Il a révélé sur son compte Instagram avoir enregistré une morceau avec Drake en dévoilant l’extrait de ce single visiblement intitulé “Fake Love” tout en affirmant avoir travaillé avec le Champagne Papi, “Vous avez reconnu sa voix ? C’est juste incroyable” a-t-il commenté sur Instagram en faisant découvrir quelques secondes de cette collaboration.

Une collaboration quasiment impossible

Après cette révélation, les internautes se sont empressés de commenter la nouvelle en émettant des doutes sur cette annonce car le rappeur Canadien demanderait en général un million de dollars pour un featuring ce qui n’est clairement pas accessible pour Dinor mais un indice plaide tout de même en sa saveur car l’un des collaborations de l’auteur de Hotline Bling a bien validé la publication de l’artiste français sur le réseau social de quoi semer le trouble.

Un indice sème le doute

En attendant d’avoir une confirmation de qui serait le featuring de l’année, celui est également footballeur dans le championnat italien a fait un véritable buzz sur la toile et les internautes s’en sont notamment pris à lui sur Twitter pour dénoncer un fake selon eux et ont trollé l’artiste français pour se moquer de lui comme vous pouvez le découvrir ci dessous alors qu’il a continué d’affirmer avoir une connexion avec Drake sur son compte Snapchat et d’avoir réalisé un rêve.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.