Rim’K dans GTA 6, le rappeur présente son perso !

Rim'K dans GTA 6, le rappeur présente son perso !

Suite à la sortie de son dernier projet nommé “ADN” au mois de février dernier avec notamment le single “Comos” en collaboration avec PLK et également Hamza, Leto ou encore DA Uzi en invités sur cet EP de 7 titres, Rim’K a collaboré avec Vladimir Cauchemar, Laylow et Asdek pour le titre “Brrr” dont la réalisation du clip a inspiré au rappeur du 113 sa modélisation dans GTA 6.

Alors que les fans s’impatientent de découvrir le prochain volet de la saga GTA qui ne devrait pas arriver de sitôt, Rim’K a intrigué ses fans sur son compte Twitter en postant une séquence dans laquelle son visage apparait dans une reproduction en 3D avec plusieurs photos, une représentation similaire à celle des personnages dans le célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto, C’est bon, je suis prêt pour le prochain GTA @RockstarGames” a-t-il ajouté en légende tout en mentionnant le compte de l’éditeur de GTA, Rockstar Games.

Intrigués par les photos, les Twittos ont apprécié les visuels et ont été nombreux à valider les images sauf que Rim’K ne sera pas réellement dans le prochain GTA. Il s’agit là du montage réalisé pour mettre en scène l’interprète du classique Tonton du bled dans le clip du single “Brrr” paru le 8 avril dernier, il a ensuite mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut découvrir la conception de son personnage dans la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RIM’K (@rimkofficiel)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.