Brulux a animé les débats sur les banlieues dans TPMP

Brulux a animé les débats sur les banlieues dans TPMP

Après avoir fait le buzz la semaine dernière en compagnie de son compère Heuss L’Enfoiré en filmant sur les réseaux sa rencontre avec trois policiers très sympathiques tout en prenant la pose avec eux pour immortaliser ce moment avec un selfie publié sur son compte Instagram, Brulux était invité ce mardi soir dans l’émission TPMP.

En début de soirée Brulux a annoncé sur les réseaux qu’il est invité par Cyril Hanouna dans son émission Touche Pas Mon Poste et qu’il sera présent à partir de 20h50 pour débattre sur les banlieues suite à la scène du jour d’Emmanuel Macron interpellé par les propos d’une mère dans un quartier populaire sur le manque de mixité dans sa banlieue, “J’ai mon fils de huit ans qui m’a demandé si le prénom Pierre existait vraiment ou si ce n’est que dans les livres” a-t-elle commenté face au président de la République pour l’alerter sur ce problème.

Cyril Hanouna a décidé d’inviter le rappeur français suivi par plus de 500 000 internautes sur Instagram pour s’exprimer au sujet du manque de mixité dans les quartiers défavorisés aux cotés d’Alice Cordier du collectif Némésis, Guillaume Bigot membre de Front Populaire et David Guiraud porte-parole Jeunesse de la France Insoumise, les débats ont été très agités entre eux. “La France, c’est comme l’équipe de France” a notamment commenté Brulux dont les déclarations ont suscité des nombreuses réactions sur Twitter son nom s’est même retrouvé dans le Top Tendances en France, il a particulièrement animé les discussions sur le plateau télévisé avec son franc parler, vous pouvez découvrir les extraits de son passage en vidéo ci-dessous.

8 COMMENTAIRES

  1. J’ai vu un gros boloss dans TPMP, un mec qui se prend pour une « Star International ». Non mais sérieux, y se prend pour qui se Brulux ???

  2. C’était une catastrophe, aucun argument, il nous a foutus a honte ! Je ne comprends pas pourquoi inviter ce mec face à une femme avec de “vrais” arguments, sachant qu’il n’avait aucune réponse.

  3. Mais quelle honte ce débat ! Autant ce soi disant rappeur qui ne sait pas aligner une phrase correctement avec un sujet verbe, et répond à cette femme sans réfléchir et cette femme qui se pense plus intelligente avec son montage de comment sera la femme française dans 50 ans ?? Dans quelle monde vit- on ? Alors quoi on régresse enfaite ? Alors c’est ça votre défense pour nous les femmes ?? C’est vraiment choquant ! Scandaleux

  4. brulux essaie de se defendre du mieux qu il peut mais cest clairement pas la meilleure personne avec qui debattre face a ces 2 personnes

  5. Ahahahahaahah brulux bac-8 claquer au sol sers à rien le machin pété de ouf et cyril hanouna franchement ce quoi se choix fallait prendre un vrai bonhomme KERY JAMES LA OUI il aurait fermé sa bouche à grand front

  6. Honte à ce Brulux ne sachant pas s’exprimer NI débattre. Pourquoi inviter des mecs comme cela

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.