Ashe 22 sort une lame face à Mehdi Maïzi, l’émission Rap Jeu censurée

Ashe 22 sort une lame en plein Rap Jeu, l'émission censurée !

Le passage de Ashe 22 a choqué Red Bull

Dans la dernière édition de son émission Rap Jeu réalisée en partenariat avec Red Bull et diffusée sur Youtube, Ashe 22 a fait un passage très remarqué qui a agité la toile en sortant une lame dans une séquence du jeu dans laquelle l’animateur invite des rappeurs français pour s’affronter en les questionnant sur le rap avec différents défis.

La série Rap Jeu, présentée par Red Binks et animée Mehdi Maizi à la baguette est retransmis en entier et gratuitement sur Red Bull TV puis mis en ligne sur la chaine Youtube de l’émission chaque semaine sauf que le dernier épisode vient d’être supprimé après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux pour une séquence de Ashe 22 qui semble être la raison de cette censure.

L’émission censurée

Après avoir présenté sa dernière mixtape “Ashe Tape, Vol. 3”, le compère de Freeze Corleone avec qui il a collaboré sur ce projet pour le morceau “Scelle part 3” que les deux rappeurs ont d’ailleurs clippé était de passage dans Rap Jeu pour faire équipe avec Sazamyzy face aux deux artistes Marseillais Naps et Alonzo qui vient de devenir milliardaire de vues sur Youtube il y a quelques jours.

Dans ce 46ème épisode Mehdi Maïzi a présenté les fameuses cartes mystères permettant d’obtenir des points bonus ou d’en perdre, lors de cette épreuve Ashe 22 a malheureusement pioché une carte faisant perdre des points à son équipe s’il ne possède pas une lame en sa possession sur le plateau de l’émission mais à la surprise de l’animateur et des autres invités, le rappeur masqué a immédiatement sorti une lame de la poche de son pantalon ce qui a donné lieu à une séquence amusante et insolite.

Finalement en ce début de semaine la vidéo du 46ème épisode de Rap Jeu avait disparu, “Apparemment, @RedBullFrance a décidé de retirer le dernier épisode de Rap Jeu de YouTube” a expliqué Mehdi Maizi sur son compte Instagram suite à cette suppression qui semble donc avoir été causée par cette scène de la “lame”.

3 COMMENTAIRES

  1. C’est dans la tradition française de toujours avoir un couteau sur soi. C’est utile. Très utile. Loulou Nicollin avait toujours son couteau et personne lui a reproché.

    S/O 667

Comments are closed.