Koba LaD nargue Zola après les moqueries de Booba

Koba LaD accable Zola après les moqueries de Booba

Koba LaD enfonce Zola suite au tacle de Booba

Le Boss du Rap Game est toujours présent dans le game et vient d’ailleurs d’annoncer officiellement à la demande de ses fans son retour avec des titres inédits prochainement mais en attendant il ne manque pas une occasion de lancer des petits piques sur les réseaux comme à l’encontre de Zola s’amusant d’une vidéo de ce dernier ce qui n’a pas échappé à Koba LaD.

Ce lundi Booba a taclé plutôt gentiment Zola et son compère Kodes suite à la publication de leur clip “Ghini Ghini” réalisé aux Émirats Arabes Unis dans la ville de Dubai s’affichant avec des gros bolides dans la vidéo en relayant une séquence de l’interprète du morceau “9 1 1 3” avec SCH sur une moto pour le troller. “Ah voilà, ils sont en féfé lambo à Dubaï” a-t-il d’abord commenté avant d’ajouter “Et en mobylette sur Paname, je savais, sans rancune on plaisante, mais c’est réel” sur le fait de s’afficher avec des voitures de luxe de location mais en leur reprochant de ne pas avoir les moyens de s’en offrir une étant donné qu’il roule en moto-cross à Paris mais en précisant que cela s’agit juste d’une plaisanterie avant que Koba LaD ne s’immisce donc dans cette affaire.

Le Duc est épaulé par Koba

Entre Zola et le rappeur d’Évry il y a déjà eu quelques tensions par le passé et ce dernier s’était d’ailleurs exprimé sur un clash entre eux lors d’un entretien en début d’année pour la promotion de son dernier projet avec le média Krew TV lorsqu’il avait répondu aux questions du public, l’artiste du “Bâtiment 7” avait démenti une éventuelle embrouille en expliquant qu’ils ne vont jamais se calculer.

“En vrai, il n’y a pas d’embrouille mais on va jamais se calculer, en tout cas moi personnellement” avait-il déclaré sans rentrer dans les détails de son choix mais pour mettre fin à l’interrogation du public, sauf que Koba vient de relayer la story de Booba se moquant de Zola visiblement très amusé par la séquence en ajoutant son commentaire mort de rire par la publication, “Ptdddrr sans rancune wch” pour rebondir sur le hastag “#sansrancuneonplaisante” de Kopp alors que le principal ciblé par les moqueries n’a pas réagi.

Koba LaD nargue Zola après les moqueries de Booba

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.