UFC : Un combattant se brise la jambe et se fait une fracture ouverte du tibia

UFC : Un combattant se casse la jambe avec son 1er coup

Lors de l’UFC 261 à Jacksonville en Floride, le combattant Chris Weidman a subi une terrible blessure lors de son affrontement contre Uriah Hall sur le premier coup qu’il a tenté de porter à son adversaire se brisant la jambe, il s’est fait une fracture ouverte du tibia.

Uriah Hall a été déclaré vainqueur par TKO dans ce face à face sur le ring qui n’aura durée que quelques secondes, dix-sept très exactement et a donné lieu à l’une des images marquantes du week-end. L’ancien champion des points moyens s’est cassé la jambe en essayant d’adresser son tout premier coup du combat, il s’est blessé en tapant dans la jambe de son adversaire. Mise en garde pour les âmes sensibles, la vidéo de la scène est terrible pour l’athlète qui s’est tordu de douleur.

Le malheur de Chris Weidman a permis à Uriah Hall d’obtenir un record en devenant le premier combattant de l’histoire de l’UFC a remporté une victoire sans adresser aucun coup a confirmé le patron de l’UFC, Dana White après le combat. “Je n’ai que du respect pour Chris Weidman […] Il a été la première personne à vaincre Anderson [à l’UFC], et j’étais la dernière. Je voulais offrir une belle performance mais je me sens si mal. Je souhaite le meilleur à toute sa famille” a déclaré l’ancien kickboxeur suite à sa victoire expresse.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.