Le rappeur Blueface agresse sauvagement un individu

Le rappeur Blueface agresse sauvagement un individu

Le sulfureux rappeur américain Blueface vient encore de se retrouver en plein cœur d’une nouvelle polémique, suite au scandale sur une supposée secte se*uelle, l’artiste originaire de Los Angeles, en Californie s’en est pris à un homme dans une séquence entièrement filmée par sa petite amie.

L’embrouille a éclaté car un des voisins de sa compagne s’est plaint du bruit d’être dérangé par le bruit qu’elle faisait, après un échange verbale tendu, Blueface a décidé d’intervenir en personne de façon virulente pour régler son compte à cette personne sans aucune pitié. Dans la vidéo publiée sur la toile, le rappeur a un échange verbal de plusieurs insultes avec l’individu avant de pénétrer de force avec un ami dans l’appartement du voisin de sa copine pour un passage à tabac comme le démontre la séquence de la vidéo même si les images sont un peu sombres cela risque encore de lui causer des problèmes avec la police.

En 2018, Blueface avait eu des déboires avec la justice pour avoir tiré sur un homme et tenté de le voler, puis en 2019 il s’était fait arrêter par les forces de l’ordre en possession d’armes à feu. Cette altercation pourrait donc l’envoyer derrière les barreaux en cas de poursuite judiciaire de la victime pour s’être introduit dans son appartement et l’avoir ensuite frappé à plusieurs reprises. Une enquête devrait être ouverte dans les prochains jours alors qu’il vient de démentir l’accusation d’être à la tête d’une secte se*uelle en hébergeant des jeunes femmes à son domicile.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.