Lukaku démonte Ibrahimovic et exige qu’il se prosterne devant lui

Lukaku démonte Ibrahimovic et exige qu'il se prosterne devant lui

Nouveau round dans le clash entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku, les deux joueurs ne sont pas prêts de partir en vacances ensemble comme l’atteste le dernier message adressé au Suédois de la part du Belge après avoir remporté le titre de champion d’Italie avec son club de l’Inter Milan.

Suite à la contre-performance de l’Atalanta dimanche avec un match nul concédé contre l’équipe de Sassuolo (1-1) et avec la victoire samedi contre Crotone (2-0) l’Inter Milan a remporté son 19ème titre de champion d’Italie de son histoire. Romelu Lukaku a profité de l’occasion pour lancer un gros tacle contre Zlatan Ibrahimovic avec qui il s’était embrouillé au mois de janvier dernier en quart de finale de la coupe d’Italie.

Après cet incident les deux attaquants ont été sanctionnés par la ligue italienne à des amendes de 4 000 euros pour l’ancien joueur du Paris Saint Germain et 2 000 euros pour l’ex joueur de Manchester United mais cela n’a pas assagi Lukaku qui après l’annonce officielle de ce sacre a encore provoqué le buteur suédois sur les réseaux sociaux pour célébrer ce Scudetto décroché avec son équipe. « Le vrai dieu a couronné le roi ! Maintenant, prosterne-toi » a balancé l’international Belge sur son compte Instagram en postant une photo de lui avec ses coéquipiers en train de fêter une victoire, une pique adressée à Ibrahimovic qui ne devrait pas le laisser indifférent alors qu’il avait déclaré après la rencontre de Coupe d’Italie « Milan n’a jamais eu de roi, maintenant ils ont un dieu ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.