Booba revient déjà en force avec l’inédit Kayna [Son]

Booba revient déjà en force avec l'inédit Kayna [Son]

Pas de pause pour B2O, de retour avec Kayna

Peu de temps après avoir confirmé son retour en studio et avoir formellement mis fin à une possible retraite, Booba a répondu à l’appel des pirates avec nouveau morceau intitulé Kayna, teasé le jour même de sa sortie sur ses réseaux en présentant la pochette aux très teints sombres du single tout en annonçant sa mise en ligne sur les plateformes de streaming pour ce jeudi 6 mai 2021 à partir de minuit.

Au mois de mars en pleine promotion du dernier album de sa longue carrière Ultra, le Duc De Boulogne avait confirmé la rumeur, il prend sa retraite même s’il reste ouvert à s’offrir la possibilité de sortir de temps un temps un titre inédit ou encore de réaliser des collaborations avec des jeunes artistes pour leur donner de la force mais à peine un mois après cette annonce, B2O sort déjà un nouveau single après avoir confirmé récemment qu’il n’est pas prêt de partir de sitôt du rap game.

Une réédition d’Ultra en prévision ?

En effet Booba a déclaré au début du mois de mai que le haut comité de la Piraterie a officiellement interdit au rappeur de 44 ans de partir à la retraite, “Ça a été voté ce matin” avait-il conclu en faisant cette déclaration via le compte Instagram de la Piraterie dont l’artiste semble avoir pris le contrôle depuis plusieurs semaines en multipliant les tacles contre des autres rappeurs et les propos controversés faisant le buzz sur la toile comme à son habitude.

Après sa mésaventure avec l’influenceur SebyDaddy, l’autoproclamé Boss du Rap Game aura donc tenu sa parole avec cette inédit nommé “Kayna” qui pourrait donner l’idée d’une possible réédition à venir de l’album Ultra du DUC comme il l’avait fait avec “Futur 2.0” en 2012.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.