Le rappeur Flatline Nizzy exécuté d’une balle dans la tête

Le rappeur Flatline Nizzy exécuté d'une balle dans la tête en pleine rue

Nouvelle tragédie dans le monde du rap aux Etats Unis dont la liste des décès de ne cesse de s’allonger ces derniers mois, après les récentes pertes de Black Rob, DMX, Shock G c’est le rappeur américain Flatline Nizzy qui a été tué en début de semaine sauvagement abattu en pleine rue d’une balle dans la tête à l’âge de 24 ans.

Originaire de Pittsburgh, le rappeur Flatline Nizzy est décédé ce lundi 3 mai, son corps sans vie a été retrouvé à l’intérieur d’un SUV garé au milieu de la rue par les forcses de l’ordre au alentour d’une heure du matin à McKee’s Rock dans le comté d’Alleghen près de la rivière Ohio en Pennsylvanie, la police n’a pu que constater sa mort à l’arrivée sur place. Le rappeur a été assassiné d’une balle dans la tête et avait déjà été pris pour cible par le passé, il a en effet échappé à la mort à plusieurs reprises et possédait un lourd passif criminel.

Les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues, la police a ouvert une enquête afin de connaitre les raisons de ce décès qui s’apparente comme une exécution mais pour le moment les forces de l’ordre n’ont encore aucun piste, ni aucun suspect. “Les détectives poursuivent leur travail”, a déclaré jeudi la police du comté d’Allegheny dans un communiqué, Nathan Freeman a.k.a Flatline Nizzy surnommé également Daddy OPP s’était fait connaitre dans le rap en 2013 avec plusieurs mixtapes nommées Underrated et le mois dernier le rappeur américain a sorti deux albums avec “Rents Due” et “March 28th”.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.