Damso révèle un cliché de son compte en banque avec 34 centimes

Damso révèle un cliché de son compte en banque avec 34 centimes

« Pas d’cash pour les transports en commun, même deux euros c’est trop. 34 centimes sur le compte Fortis, pas d’quoi faire des éco’ » évoque Damso dans le single « Passion » issu de QALF Infinity à propos de la période difficile pour lui avant d’être connu, ce morceau a d’ailleurs inspiré un remix très réussi de l’artiste PNL World avec le single Ultra de Booba que ce dernier n’a malheureusement pas apprécié et a fait supprimer en profiter de l’occasion pour démentir une réconciliation.

Album le plus streamé sa semaine de sortie

L’album QALF Infinity de Damso a battu un nouveau record en Belgique, où il a été l’album le plus streamé sa semaine de sortie, depuis la création d’Apple Music, tous genre confondus, il est aussi l’album qui a le plus été streamé sa semaine de sortie, depuis la création d’Apple Music, en Cote D’Ivoire, au Cameroun, et au Gabon, tous genres confondus mais l’ancien membre du 92i n’a pas toujours eu une telle popularité et a eu des passages difficiles dans sa vie avant de percer dans la musique.

Damso n’avait que 34 centimes

Un succès marqué par le carton du morceau « Σ. MOROSE » de Dems ayant atteint la tête des classements du Top Singles dès le jour de la sortie de l’album sur les plateformes de streaming, le morceau s’est maintenu dans les premières places depuis sa mise en ligne et figure toujours à la seconde place du Top Spotify en France. Nostalgique de l’époque de ses débuts le rappeur Belge a posté il y a quelques jours une story pour expliquer son inspiration du nom de son label musical.

Effectivement, Damso a relayé une ancienne capture d’écran du relevé de son compte bancaire avant d’être connu, un moment immortalisé par l’artiste car il n’avait alors que 34 centimes à son profit, un montant qui est devenu tout un symbole pour lui car il a ensuite décidé de donner le nom de son label de musique à la somme restant sur son compte, « Trente-quatre centimes ». Un montant l’ayant marqué car Dems le rappelle dans les morceaux « Smeagol » et « Mucho Dinero » sortis en 2017 en affichant sa satisfaction sur son ascension ces dernières années et tout ce qu’il a réussi à accomplir grâce au succès connu aujourd’hui avec sa musique, « Croyez en vous » a-t-il ajouté en légende de sa publication pour adresser un message à ses fans.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.