Sofiane s’agace contre Universal qui l’empêche de chanter ses propres titres

Sofiane s'agace contre Universal qui l'empêche de chanter ses propres titres

Agacé, Fianso tacle Universal

Le 21 mai prochain, Sofiane sera de retour dans les bacs avec un nouvel album solo intitulé “La Direction”, un projet de 13 morceaux avec plusieurs invités tel que son compère SCH sur “American Airlines”, Sifax sur “Bout de papier”, Soolking avec le single “Nouveaux parrains”, Zeguerre sur “C’est la loi” et enfin Kenem sur le morceau “J’te raconte pas”.

Le gros coup de gueule

Ce vendredi Fianso va dévoiler un extrait de cet opus avec le clip du morceau “Attrape-moi si tu peux”, “La Direction” sera le troisième album solo de sa carrière après “Bandit saleté” paru en 2017, “Affranchis” en 2018, la même année le rappeur français avait aussi présenter le projet “93 Empire” regroupant des artistes du 93 qui avait rencontré un franc succès auprès des auditeurs à sa sortie, les deux derniers projets cité sont d’ailleurs certifiés disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

Un situation incompréhensible

Déterminé à frapper très fort pour son retour, Sofiane vient aussi de débuter la troisième saison de son émission “Rentre dans le cercle” il y a quelques semaines et assure la promotion de son nouvel opus sur les réseaux mais vient de pousser un gros coup de gueule contre Universal pour avoir fait censurer ses propres morceaux.

En effet Fianso s’est agacé de ne pas avoir pu partager un extrait d’un de ses singles dans une story qui a été bloquée par le label de musique américain en charge de la distribution de ses projets. “Universal vous avez pété les plombs, donc moi je ne peux pas chanter mes propres chansons dans ma story, vous avez craqué, vous êtes des fous, carrément, ils bloquent les extraits vous avez craqué” s’était-il indigné dans une vidéo face à cette étonnante situation de ne pas avoir le droit de reprendre ses propres chansons sur les réseaux, une condition surprenante imposée par la maison de disque qu’il a décidé de partager avec ses fans passablement énervé.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.