Lil Pump furieux après s’être fait voler son vernis à ongles !

La police a ouvert une enquête suite à cette intrusion au domicile de l’artiste et il y aurait 4 suspects impliqués dans le vol selon les images des caméras de surveillance.

Alors qu’il s’est amusé à imiter Lil Uzi Vert il y a quelques semaines en s’affichant avec un faux piercing d’un diamant sur le front en déclarant avec humour, «Celui-ci coûte 28 millions», Lil Pump vient de s’exprimer sur son compte Instagram pour faire part de son énervement après s’être fait voler suite à une intrusion dans son garage.

Habitué à faire beaucoup parler de lui pour une toute autre raison que sa musique, Lil Pump a encore sévi en menaçant ses voleurs, en effet des inconnus ont pénétré dans son garage et ont volé des objets présents dans ses voitures de luxe, une Rolls-Royce Cullinan, une Rolls-Royce Wraith, un Range Rover dont une vitre a été brisée. Un des suspects a brisé le pare-brise arrière du Cullinan déclenchant une alarme qui a incité les phares et les feux arrière à clignoter, les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en sautant par-dessus la clôture. Le sulfureux rappeur américain originaire de Floride s’est fait dérober un étonnant accessoire lui appartenant, un kit de vernis à ongles d’une valeur estimée à 600 dollars qu’il utilise pour sa manucure.

Un vol qui a agacé l’auteur du tube Gucci Gang, “Quelqu’un va payer pour cette merde. Je vais t’ouvrir la cervelle […] Reviens, je suis là maintenant, je te mets au défi de revenir” a-t-il déclaré en se filmant sur le réseau social tout en sortant une arme pour menacer les malfaiteurs ayant comme unique but selon lui de l’embêter, “Essaie de remettre un pied dans ma propriété. Je vais être sur place pendant 3 jours non-stop. Viens. Je te défie” a-t-il ajouté dans la séquence tout en multipliant les insultes au passage.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.