Booba supprime sa publication après avoir jugé la peine de Brahim Bouhlel exagérée

Le Duc avait estimé que la peine de prison du comédien est exagérée

Booba confirme que c’est beaucoup trop et pas mérité pour Brahim Bouhlel, puis supprime

Booba supprime sa publication après avoir jugé la peine de Brahim Bouhlel exagérée

Le DUC de Boulogne vient vient d’adresser il y a quelques jours un nouveau message sur l’affaire Brahim Bouhlel en lui adressant un surprenant message de soutien alors qu’il avait pourtant ouvertement décrié la vidéo de la polémique au début de l’affaire.

Le comédien français connu pour son rôle dans la série a été condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc le mercredi 14 avril 2021 pour une séquence dans laquelle il insultait les femmes et les enfants du pays, de quoi susciter la controverse accusé d’avoir dénigré le peuple marocain avec son compère le Snapchatteur Zbarbooking. Suite à cette lourde sentence Booba s’était filmé dans une vidéo en déclarant que la peine est trop lourde le tout sur ton humoristique avec un accent américain.

Près de deux semaines après cette première réaction, B2O s’est amusé à se moquer de la dernière publicité de Hatik pour une marque de shampoing en adressant un tacle à Brahim Bouhlel, lui demandant d’envoyer un mandat à son ami de la série Validé actuellement en prison sauf que Kopp a encore surpris tout le monde avec un nouveau message de soutien au comédien ce samedi sur le compte Instagram de La Piraterie. « Une pensée pour lui sincèrement il a déliré et sa blague est condamnable mais 8 mois de prison au Maroc y mérite pas c’est trop… « commente-t-il en postant une vidéo de l’humoriste pour dénoncer la sanction infligée par la justice Marocaine sauf que dans la foulée il a supprimé cette publication sans donner une explication.

Booba aurait-il encore changé de position sur cette affaire ou a-t-il subi des critiques pour avoir pris ouvertement la défense, en attendant le rappeur est toujours aussi actif sur le réseau social est vient d’annoncer, « Bientôt “LIBRES”. Le test PCR est négatif, on arrive. » pour sans doute nous réserver encore une nouvelle surprise.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.