Kaaris s’embrouille avec un fan ? Booba le ridiculise mais fait erreur sur la personne

Booba se moque de Kaaris qui s'embrouille avec un fan mais se fait piéger

B2O piégé par un sosie

La séquence a fait le buzz sur les réseaux ce week-end. Un fan de Kaaris a filmé sa rencontre dans une parking d’une personne qui selon lui serait Riska, souhaitant prendre une photo avec son idole, il va à sa rencontre sauf que l’échange entre eux a mal tourné et que les deux individus se sont embrouillés, une vidéo qui n’a pas manqué de faire rire Booba pour se moquer de son rival sauf qu’il ne s’agit pas vraiment du rappeur de Sevran.

Kaaris s’était-il accroché avec un fan ? Booba le clash

En effet plusieurs médias ont relayé ce dimanche une vidéo en annonçant que Kaaris s’est accroché avec un fan qui le filmait au volant de sa voiture, une Mercedes Classe A rouge alors qu’il sortait d’un parking. “J’suis mort, Kaaris il a vu qu’on le filmait il a vu flou il a tout arrêté il a direct su qu’il finirait sur l’insta de Booba ça se voit il en peut plus”, peut-on lire en description de la séquence relayée par B2O dans une story du compte Instagram de La Piraterie. Comme souvent l’interprète du single Ratpi World s’est par la suite amusé à se moquer du Sevranais car il roule avec une “simple” Classe A et non une voiture de luxe comme il l’affiche fréquemment fièrement sur son compte Instagram ou sur Snapchat.

Booba a posté deux stories, l’une de Kaaris avec une voiture de luxe et la légende “C’est leu loueeyyyy, c’est leu empreinteeyyy” puis de continuer avec une seconde d’un montage photo d’une Lamborghini en carton en ayant ajouté le visage de Riska à l’individu posant à côté du véhicule ainsi que le message “portes libellule”. Comme souvent le rappeur de 44 ans n’a pas manqué l’occasion de tacler son ancien protégé sauf qu’il s’est fait piéger. En effet il ne s’agit pas du Dozo dans la vidéo mais d’un sosie de l’auteur du tube Zoo comme l’ont d’ailleurs fait remarquer plusieurs internautes sur Twitter mais elle n’aura pas manqué de faire le buzz.