Le député RN Stéphane Ravier dégouté de la sélection de Benzema, « il se dit lui-même Algérien »

Le député RN Stéphane Ravier dégouté de la sélection de Benzema, il se dit lui-même Algérien

Le retour de Benzema en équipe de France a été salué par des nombreux journalistes et par une grande partie du public comme par exemple Mohamed Henni qui s’est même mis en scène dans des vidéos pour célébrer cette bonne nouvelle pour les Bleus mais les détracteurs du joueur se sont également exprimés afin de faire part d’un certain agacement de ce choix du sélectionneur français comme le députe du Rassemblement National, Stéphane Ravier.

Après de nombreuses rumeurs tout au long de la journée de ce mardi dans la presse, l’annonce a été officialisée par Didier Deschamps à 20h20 en direct à la télévision lors de la publication des 26 noms des joueurs choisis par le sélectionneur pour participer à la prochaine coupe d’Europe des Nations cette été avec la France. Une grande majorité des personnalités tout comme la presse ont se sont félicité de cette décision mais Stéphane Ravier n’est clairement pas du même avis et a décidé de le faire savoir.

En effet de dernier a eu des propos très critiques envers, l’avant centre du Real lors d’un direct à la télévision sur France Info dont il a relayé la séquence sur son compte Twitter en ajoutant le message « Karim Benzema est dans une forme de séparatisme, ce n’est pas un bon exemple à donner à la jeunesse. Quand il dit que son cœur est en Algérie plutôt qu’en France, c’est lourd de conséquences. ». D’après l’élu, KB9 n’est pas un exemple pour les jeunes en raison de ses origines Algériennes qu’il assume publiquement. Une déclaration déplacée qui a créé la polémique sur les réseaux alors que Karim a d’ailleurs toujours affiché son amour pour la France et son soutien aux Bleus même lorsqu’il était mis à l’écart du groupe ces dernières années, le joueur a eu un comportement exemplaire par rapport à l’équipe de France pendant cette période de bannissement lui ayant permis de faire son grand retour.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Il est bête Ravier .
    L’algerie donne plus de prime a ses joueurs que la France.
    L’Algerie a des rageux dans certains pays mais nous hors de question de se courber.

Comments are closed.