Lacrim ridiculise Christian Estrosi sur le conflit Israélo-palestinien

Lacrim remet en place Christian Estrosi sur le conflit Israélo-palestinien

Le rappeur recadre le politicien sur la situation à Jérusalem

Ces derniers jours le conflit israélo-palestinien a suscité des réactions de nombreux rappeurs français, NOS du groupe PNL s’est notamment longuement exprimé pour apporter son soutien au peuple Palestinien sur son compte Instagram, Lacrim vient également de prendre la parole à ce sujet pour répondre à Christian Estrosi.

Après le succès du quatrième volet de sa mixtape “R.I.P.R.O” paru le 16 octobre, Lacrim vient également récemment de collaborer avec Sadek sur le morceau “La Vista” en compagnie de Rimkus extrait de l’album “Aimons nous vivants” du rappeur du 93 et il reste très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à s’exprimer sur la situation en Palestine il y a quelques jours sur son compte Instagram.
En effet El Tigre avait notamment mis en ligne une vidéo pour répondre à ses détracteurs en assumant sa prise de position au sujet du conflit israélo-palestinien tout en affirmant avoir révélé la vérité sur la situation actuelle en Palestine. Christian Estrosi s’est lui exprimé pour soutenir le peuple israélien, “Je condamne fermement la lâche agression des terroristes du Hamas contre Israël qui subit une pluie de roquettes depuis hier et tout au long de la nuit. Pensées pour les Israéliens et les habitant de Jérusalem” a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Un Tweet qui a interpellé Lacrim qui a décidé de répondre à l’actuel maire de la ville de Nice, “Lol mais un grand Lol, après on me dit t’as pas tout vu, tu ne connais pas le problème, ben je crois qu’on est deux a-t-il réagi dans une story de son compte Instagram en postant une capture d’écran du message de Christian Estrosi en ironisant sur les dernières critiques à son encontre.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. estrosi a une haine contre les musulmans depuis des années ces prise de position le demontre il est aussi tres proche de netanyahu depuis un moment peut etre qu il reve de presidtentielle

Les commentaires sont fermés.