Lorenzo : ses cartes Pokémon atteignent des prix astronomiques

Encore deux jours pour les enchères des cartes Pokémon de Lorenzo datées de 1998 et les prix continuent de monter. « Il reste moins de 3 jours pour les enchères en scred, j’ai réalisé un de mes plus grands rêves avec ce projet mon gars Pokémon pour moi c’est bien plus qu’une passion, laisser une trace la dedans ca fait d’moi le fumeur le plus heureux » s’est-il félicité sur son compte Instagram ce lundi face à l’incroyable somme qu’il devrait bientôt empocher avec cette vente.

En effet Jérémie Serrandour de son vrai nom peut jubiler, ses anciennes cartes Pokémon achetées il y a plus de 20 ans avant d’être connu ont pris beaucoup de valeur. En vidéo la semaine dernière, il a annoncé la mise en vente d’une dizaine de ses cartes jusqu’au mercredi 26 mai sur le site web de commerce en ligne, eBay. Les montants sont montés très rapidement et toutes les cartes sont désormais à plus de 10 000 euros. Pour présenter les différentes cartes, Lorenzo s’est entouré de David Lafarge, spécialiste Pokémon suivi par près de 2 millions d’abonnés sur Youtube dont la séquence de présentation a dépassé le million de visionnages de quoi assurer la promotion des enchères du rappeur français.

« Vous allez pouvoir découvrir la collection de Cartes Pokémon de Lorenzo, son projet secret d’enchères de vente de cartes Pokémon que Lorenzo a eu dans son enfance et pour le plaisir un énorme battle d’ouverture de boosters Pokémon Destinées Occultes ! » a commenté David Lafarge. Au total il y a 15 cartes dans cette vente, dont les prix sont dans la fourchette de 10 000 euros à 15 000 euros pour la plupart actuellement sauf deux cartes qui ont explosé les enchères. La carte Dracaufeu (« 04/102 Set de Base Edition 1 ») vient de franchir le seuil impressionnant des 75 000 euros alors que la Florizarre (« 15/102 – Set de Base Edition 1 ») vient de dépasser les 73 000 euros, pour un total avec tous les cartes de plus de 300 000 €, le phénomène Pokémon est clairement revenu en force à la mode et peut rapporter très gros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)

3 COMMENTAIRES

  1. Sauf que les enchères sont fausses bande de naïf, je fais partie des gars qui sont en train de les gagner , jamais on mettra ça mais ça nous fait rire de voir à quel point les gens peuvent être simple d esprit.

  2. Et de pourir les enchères dun gars..ça te fait rire…pauvre con devant ton ordi…
    Tu crois être le nouvel « fausse enchere » alors que ça existe depuis des années…Mets toi a la page et innove « thug teen »…ou retourne au bac à sable »mr chuistoutfier2fairedfaussesencheres »…

  3. Le seul à avoir fait monter les enchères c’est Lolo!! Trop fort le mec 😜 bon il a juste acheté ses cartes mais bon en attendant il a fait du buz!! Excellent le faux braquage 😎

Comments are closed.