Fred Musa tacle Noël Le Graët qui regrette le choix de Youssoupha

Fred Musa tacle Noël Le Graët

L’animateur de Skyrock dézingue Noël Le Graët et monte au créneau

La chanson de Youssoupha pour accompagner l’équipe de France de football à l’EURO continue de fait débat et ne cesse de susciter chaque jour des nouvelles réactions, dernièrement c’est la députée européenne Nadine Morano qui s’en est pris au rappeur pour lui demandant de quitter la France alors qu’il a quitté le pays depuis plusieurs années pour partir vivre en Cote D’Ivoire, aujourd’hui c’est Noël Le Graët qui a donné son avis sur cette affaire ce qui a suscité la réaction de Fred Musa.

Fred Musa dénonce le retournement de veste du président de la FF

Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, le président de la FFF, Noël Le Graët s’est exprimé sur le morceau de Youss révélé au même moment que les noms de tous les joueurs sélectionnés en équipe de France pour la prochaine coupe d’Europe des nations pour accompagner cette annonce, une décision qu’il n’a pas approuvé et qu’il regrette ce qui a passablement agacé l’animateur de l’émission Planète Rap sur Skyrock, Fred Musa. Depuis une semaine, la polémique ne cesse d’enfler, le rappeur français a tout de même eu le soutien de la ministre des sports Roxana Maracineanu ou encore de Roselyne Bachelot mais des nombreuses voix des politiciens français notamment du Rassemblement National se sont élevées contre lui pour crier au scandale, Marine Le Pen a même exigé que le morceau soit supprimé. Dans une interview pour Le Parisien, Noël Le Graët est revenu sur toute cette affaire pour se justifier au sujet de cet hymne.

“Ce sont nos jeunes salariés du service commercial qui ont eu cette idée pour accompagner le dévoilement de la liste des 26 Bleus […] Je crois que nous n’aurions pas dû le faire.” a expliqué le président de la FFF en révélant qu’il n’a même pas été averti de cette décision. “Youssoupha est un bon rappeur qui, comme d’autres, a pu avoir des paroles déplacées” précise-t-il dans sa déclaration tout en ajoutant quelques précisions, ce morceau n’est en faite pas l’hymne des Bleus comme cela a été annoncé préalablement et que la FFF n’en a pas fait la promotion. Des propos qui n’ont pas convaincu le légendaire animateur de Planète Rap, Quel courageux homme ce Noël Le Graët.. a-t-il commenté sur Twitter en réaction aux propos de Noël Le Graët de façon ironique avant d’encore ajouter, “Quel courage” alors que le rappeur n’a toujours fait aucun commentaire sur toutes les accusations à son encontre.