Koba LaD : un fan lui demande un feat avec Zola, il le recarde !

Koba LaD : un fan lui demande un feat avec Zola, il le recarde !

Les rapports sont compliqués entre les deux rappeurs

Après avoir évoqué la fin de sa carrière en annonçant qu’il ne sortira plus que deux projets avant de tout arrêter pour se retirer du rap game, Koba LaD a lancé un sondage sur les réseaux sociaux pour tenter de faire deviner les featurings de sa prochaine mixtape, un internaute n’a pas manqué de l’occasion de lui suggérer le nom de Zola ce qui n’a pas plu à l’artiste originaire d’Évry.

Après des nombreuses rumeurs d’un clash entre Zola et Koba LaD suite à quelques déclarations controversées par le passé, ce dernier s’était expliqué clairement au mois de janvier sur le différend entre eux lors d’une interview pour le média Krew TV, pour faire taire les détracteurs. « En vrai, il n’y a pas d’embrouille, mais on va jamais se calculer. En tout cas moi personnellement » avait-il déclaré pour mettre fin aux suppositions d’un conflit avec l’artiste signé sur le label « AWA » de Dj Kore mais en affirmant qu’ils ne vont par contre jamais se calculer à l’avenir.

Une collaboration entre les deux rappeurs français est donc impossible. En pleine de promotion de son nouveau projet Koba LaD vient d’annoncer que sa mixtape sortira au mois de juin prochain dans les bacs, « Restez concentrés, la mixtape bientôt disponible, courant juin » a-t-il confirmé sur cette sortie tout en demandant à son public sur les réseaux d’essayer de deviner les noms des invités présents sur la mixtape.

« Koba feat L. » et « Koba feat F & G. » a-t-il tweeté pour donner des indices aux fans pour indiquer que trois des noms des artistes en featuring sur le projet commencent par les lettres « L », « F » et « G » sauf qu’un internaute s’est amusé à répondre « LZola » dans les commentaires, ce qui n’a pas échappé à Koba LaD, « Ta grand mère toi«  a-t-il réagi pour le remettre en place sans donner des autres indications sur les réponses.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.