RK : les images de son arrestation, “Tu m’as pété le bras”

RK : les images de son arrestation musclée

RK arrêté par la police

Alors qu’il vient tout juste d’annoncer son un quatrième album intitulé “100 rancunes” pour le 2 juillet prochain en dévoilant le visuel du projet et qu’il vient également de sortir une surprenante reprise d’un morceau de Christophe Willem avec Vladimir Cauchemar, RK vient d’être interpellé par la police.

En effet ce dimanche un vidéo est apparue sur les réseaux sociaux dans laquelle le jeune rappeur de 19 ans originaire de Meaux apparait torse nu et menotté tout en étant maintenu contre une voiture de police entouré par plusieurs agents des forces l’ordre. “Tu m’as pété le bras, je te jure” hurle l’artiste dans la courte séquence filmée par un internaute. Un policier lui met la main devant la bouche ensuite pour l’empêcher de crier et tenter de le faire taire.

Aucune information n’a filtré pour le moment sur les circonstances de l’interpellation de RK et dont la raison de l’arrestation est encore inconnue. Ni l’équipe ou bien l’entourage du rappeur n’ont encore communiqué sur cet incident qui pourrait malheureusement perturber la sortie de son nouvel opus le mois prochain.