“Quand le président est agressé, c’est chaque Français qui reçoit un coup” affirme Schiappa

Emmanuel Macron s’est retrouvé en Top Tweet cet après midi suite à la diffusion sur le réseau social Twitter d’une vidéo dans laquelle une personne le gifle lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage dans le Drôme, un incident survenu dans la mi-journée dont les images ont rapidement faut le buzz sur la toile.

La vidéo a fait réagir des nombreuses personnalités pour dénoncer cet acte indigne envers le président de la république, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa a fait une déclaration suite à cet incident en direct à la télévision sur CNews. « Quand le président de la République est agressé, c’est chaque Français qui reçoit un coup » a-t-elle déploré.

Emmanuel Macron avait déjà été pris à partie verbalement comme en 2018 au Puy-en-Velay par les Gilets jaunes mais c’est la première fois que a été ciblé physiquement par une personne depuis le début de son mandat.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.