Joey Starr et Sully Sefil présentent le clip de l’hymne du PSG

Ils rendent ainsi hommage à Paris, objet de tous les fantasmes

Joey Starr et Sully Sefil présentent le clip de l'hymne du PSG

“Paris est Magic”, le clip de Sully Sefil et Joey Starr, hymne du PSG

Quelques jours après avoir dévoilé cette collaboration inédite, les deux rappeurs français ont décidé de présenter le visuel de “Paris est Magic” maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Sully ne fait pas dans la demi-mesure ! C’est l’incontournable Joey Starr, rappeur et acteur, que Sully Sefil invite à poster sa célèbre voix, en plus de son jeune protégé Dayron Ferguson qui façonne les refrains. Un mélange de styles inattendu qui sonne pourtant comme une évidence avec pour seule ambition d’encourager à se dépasser, à se surpasser, un morceau qui fait écho à leur parcours.

Deux légendes du rap français nous offrent une pépite, digne d’un bijou de la prestigieuse place Vendôme. Un mélange de styles inattendu qui sonne pourtant comme une évidence avec pour seule ambition d’encourager à se dépasser, à sa surpasser, un morceau qui fait écho à leur parcours. Ils rendent ainsi hommage à Paris, objet de tous les fantasmes, place mondiale de l’art, de la mode et de la gastronomie, “Paris est magic” est également un hymne au Paris Saint Germain, son emblématique club de football. A l’instar de Jay-Z et Alicia Keys avec “New-York State Of Mind“, désormais Paris à son hymne, et il était temps.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.