6ix9ine se lance dans la boxe avec des combats d’exhibition

6ix9ine n'a peur de rien de veut se mettre à la boxe.

6ix9ine se lance dans la boxe avec des combats d'exhibition

Habitué à clasher tout le monde sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de prison l’année dernière, 6ix9ine vient de trouver une nouvelle passion avec la boxe et il compte bien monter sur le ring prochainement pour se battre dans des combats d’exhibition.

Alors qu’il ne compte plus le nombre de ses rivaux avec toutes ses embrouilles dans le game comme par exemple récemment avec Lil Durk, l’interprète du tube Gooba semble déterminé à se battre. Il y a quelques jours Lil Baby a lancé l’idée d’organiser des combats de boxe entre les rappeurs afin de régler les conflits entre eux, une idée qui va pouvoir permettre aux artistes de récupérer au passage un petit pactole.

Une proposition qui a visiblement inspiré Tekashi 69, Dj Akademiks proche du rappeur américain vient de révéler que ce dernier envisage très sérieusement de combattre sur un ring de boxe d’ici la fin de cette année ou en 2022 pour des combats d’exhibition comme l’ont fait il y a quelques semaines le Youtubeur Logan Paul et Floyd Mayweather en empochant plusieurs millions de dollars au passage.

Questionné par un média américain, Dj Akademiks assure que 6ix9ine souhaite mettre en place des combats pour régler leurs comptes à ses rivaux ou même faire face à des inconnus qui souhaitent l’affronter. Même si cela pourrait lui rapporter gros afin de d’assurer son luxueux train de vie, l’artiste devra tout de même envisager une préparation et un entrainement intensif afin de pouvoir monter sur le ring se battre car il ne maitrise par vraiment la pratique de la boxe comme l’avait démontré une récente vidéo publiée sur les réseaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.