La belle image de Cristiano Ronaldo qui félicite Benzema

L'image forte de Cristiano Ronaldo et Benzema après son premier but.

La belle image de Cristiano Ronaldo qui félicite Benzema

C’est l’une des images fortes de la rencontre entre la France et le Portugal, Cristiano Ronaldo en train de féliciter Karim Benzema après son premier but, les deux joueurs ont ensuite eu quelques mots à la mi-temps du match avant d’échanger les maillots à l’entrée des vestiaires.

L’équipe de France a souffert ce soir notamment en première période suite à l’ouverture de Cristiano Ronaldo sur penalty, Benzema a marqué à son tour sur penalty pour égaliser juste avant la mi-temps. Dès le retour des vestiaires les Bleus ont réussi à mener au score sur un deuxième but de KB9 mais suite au troisième penalty de la rencontre CR7 a permis au Portugal de concéder le match nul pour se qualifier au prochain tour de l’EURO 2020.

L’image marquante de la soirée est sans doute l’accolade entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema à la mi-temps, sans attendre la fin du match, les anciens coéquipiers au Real Madrid vainqueurs de la Ligue des Champions ont échangé leurs maillots. Les Bleus sortent à la première place du groupe F et va affronter la Suisse en huitièmes de finale, la Portugal troisième de cette poule hérite de la Belgique et enfin l’Allemagne, deuxième ira à Londres pour jouer face à l’Angleterre.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.