L’improbable but gag du gardien slovaque face à l’Espagne [Vidéo]

ERUO 2020 : Slovaquie-Espagne: le csc complètement lunaire du gardien slovaque Martin Dubravka pour l'ouverture du score des Espagnols.

L'improbable but gag du gardien slovaque face à l'Espagne [Vidéo]

Oh quel but gag en faveur l’Espagne !

Le joueur du Paris Saint Germai, Pablo Sarabia a frappé fort sur la transversale à la demi-heure de jeu avant que le ballon ne monte en l’air devant le but des Slovaques, le gardien Martin Dubravka a tenté de smasher le balle au dessus du but mais malheureusement pour il a tapé le ballon en plein dans ses propres filets ce qui permis à l’Espagne d’ouvrir le score.

Avant ce CSC assez insolite, Martin Dubravka avait pourtant réussi l’exploit d’arrêter un penalty d’Alvaro Morata en plongeon du bon côté sur une frappe croisée à mi-hauteur sur sa droite. Le gardien Slovaque a ensuite concédé deux autres buts de Aymeric Laporte dans les arrêts de jeu de la première mi-temps puis du Parisien, Sarabia à la 56ème but de jeu.

A l’heure de jeu l’Espagne mène 3 buts à 0 et se dirige tranquillement vers une qualification vers les huitièmes de finale de l’EURO 2020 et peut encore espérer prendre la première place du groupe en cas de défaite de la Suède face à la Pologne.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.