B2O réconcilié avec SCH !

Après l’avoir clashé, Booba surprend tout le monde avec une dédicace amusante à SCH dans le remix de son single Kayna sur lequel le rappeur de 44 ans a décidé d’inviter Kayna Samat comme il l’avait teasé au début du mois sur les réseaux en dévoilant un extrait du morceau pour renouer son ancien lien avec la chanteuse qui n’avait sorti aucun titre depuis 2018 et son morceau “Bye Bye”.

Ce vendredi Kayna Samet revient avec un deuxième featuring en compagnie de Booba avec une touche de nostalgie après une collaboration réussite en 2002 sur le single “Destinée” pour une reprise du titre “Kayna” de B2O produit par Nakah, Steeve Mad (“Mona Lisa” et “Dernière fois”) et le pianiste Paul Redon (“Grain de sabl”e featuring avec Elia) sorti le 7 mai 2021 que lui avait d’ailleurs dédié Kopp avec dans le refrain la phrase “Tout niquer, mourir au front, ma destinée, demande à Kayna”.

Dans le deuxième couplet du morceau Booba a surpris ses fans avec une référence bien placée à SCH alors qu’il a pourtant clashé à plusieurs reprises le rappeur Marseillais à l’occasion de la sortie des albums Ultra et JVLIVS II au mois de mars avec la phrase Guerre avec lui, guerre avec moi, comme dirait tre-l’au : Mathafack“, il reprend la fameuse gimmick du S, “Mathafack”. Après plusieurs tacles sur les réseaux, Kopp avait également déclaré lors du lancement d’Ultra Radio, mettre de côté les embrouilles pour son nouveau média en faisant la promo de l’auteur de la trilogie à venir JVLIVS.

“Ultra Radio C’est le sal qui compte. Les clashs les embrouilles la haine sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours” avait-il commenté, une direction qu’il semble donc suivre dans ce remix avec cette dédicace que ses fans ont apprécié. Ils ont exprimé sur Twitter la nuit dernière après la sortie du remix le souhait de voir désormais Booba réaliser un featuring inédit avec SCH mais qui reste tout de même assez improbable.

En plus de ce remix, le DUC a également dévoilé la nuit dernière sur les plateformes de streaming un nouveau featuring avec son poulain, le rappeur Dala sur le single nommé “32” produit par Bersa dont il avait présenté un court extrait il y a quelques jours dans une vidéo se filmant en train d’écouter le morceau au volant de sa voiture.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.