Gradur vous invite à l’accompagner au stade pour France – Suisse

Gradur offre à ses fans la possibilité de voir le prochain match des Bleus avec lui.

Gradur vous invite à l'accompagner au stade pour France - SuisseCe soir l’équipe de France de football va affronter la Suisse pour le compte des huitièmes de finale de l’EURO 2020 en Roumanie à Bucarest dans l’Arena Nationala. Un événement que Gradur ne veut pas manquer, le rappeur de 59 sera présent dans le stade pour soutenir les Bleus.

Après avoir assisté à la rencontre en la France et le Portugal lors de la phase des poules et y avoir invité deux fans afin d’assister au match en Hongrie à Budapest, Gradur a donc décider de récidivé l’opération sur son compte Instagram.

En effet, l’artiste a annoncé qu’il va inviter 1 ou 2 internautes pour le match de ce soir afin de soutenir les Bleus dans le stade. Lors de la précédente rencontre des joueurs entrainés par Didier Deschamps, le rappeur français avait même réussi à récupérer les maillots de Ronaldo et Mbappé dans les tribunes du Puskas Arena. Il avait aussi rencontré les frères BigFlo et Oli dans les gradins.

“Quel match incroyable et quel plaisir de voir benzema vs CR7. Un kiff total.” avait réagi Gradur au match nul des Bleus face au Portugal avant de remercier la famille Mbappé “Merci Mama Mbappe pour les plug.”. Il a ensuite proposé aux fans de l’accompagner dans sa dernière publication Instagram, Bon qui veut venir avec moi pour les 8eme de final à Bucarest les gars ? Like et identifie 4 potes à toi et j’en choisirai 1 ou 2 pour venir avec moi lets go” peut-on lire en légende du post.

Gradur ne devrait pas manquer l’occasion de partager cet événement avec les internautes ce soir.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.