Mohamed Henni fracasse une voiture après l’élimination des Bleus

Mohamed Henni fracasse une voiture après l'élimination des Bleus
Mohamed Henni se déchaine après la défaite des Bleus. A l’annonce du retour de Karim Benzema en équipe de France de football suite à la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour l’Euro, le Youtubeur avait jubilé mais il a fait part de son énorme déception.

Alors s’est qu’il s’est filmé sur les réseaux en train de suivre le match hier soir, Mohamed Henni n’a pas manqué comme à son habitude d’analyser la rencontre de la France face à la Suisse et a affiché tout son désarroi et ciblant notamment la performance de Kylian Mbappé. Les critiques fusent à l’encontre du joueur du PSG ce mardi même si des nombreux joueurs ou des rappeurs français lui ont apporté leur soutien.

Un pare brise démolit à coup de batte de baseball

« Qui aurait cru que Deschamps allait rappeler Benzema ? Wola les gars, tous les mecs en dépression qui se sont faits larguer, votre ex elle va vous rappeler les gars. » s’était-il enthousiasmé il y a quelques semaines à l’annonce du retour de KB9.

« Ceux qui disent que c’est foutue qu’elle est plus amoureuse… C’est jamais foutu les gars, c’est la leçon à retenir. Appelez toutes vos ex, il y a moyen les gars. Appelez vos ex ! Appelez vos ex les gars, la vie de ma mère. » avait même lâché Mohamed Henni mais la bonne prestation de son chouchou, auteur d’un doublé face à la Suisse n’a finalement pas suffi pour qualifier la France au prochain tour.

Totalement dépité, le Youtubeur s’est déchainé en détruisant dans son débrief d’après match une télévision avant de s’attaquer à une voiture à coups de batte de baseball.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.