Wejdene réagit à la 2ème grossesse de Cardi B


Suivi par plus de 2,2 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Wejdene est très actif sur les réseaux et n’a pas manqué de commenter l’annonce de la deuxième grossesse Cardi B.

Le weekend dernier, Cardi B a fait sensation en révélant être une seconde fois de Offset, le couple avait pourtant vécu des mois difficiles il y a quelques temps mais tout semble visiblement aller mieux entre eux même s’ils ont failli divorcer. Les deux stars sont désormais prêts à grandir leur famille d’un nouveau membre après l’arrivée de Kulture Kiari, née il y a 3 ans.

A lire aussi : Wejdene : son manager Feuneu grillé par les internautes, il devient la risée du web

Wejdene commente les photos de grossesse de Cardi B

Très active sur les réseaux, après s’être embrouillée avec un média Rap sur Twitter ou encore avoir invité un jeune rappeur en direct sur TikTok avec son producteur Feuneu, Wejdene a partagé une photo de Cardi B avec son ventre de grossesse et sa poitrine recouverte d’une peinture blanche avec le message « Trop ma go«  ainsi qu’un emoji coeur. La jeune chanteuse est visiblement une grande fan de l’interprète du tube Bodak Yellow.

Sur son compte Instagram la rappeuse américaine vient de s’exprimer à ce sujet. « Nous nous sommes écoutés, avons communiqué (…). » peut-on lire en légende d’un cliché d’Offset en train de l’enlacer sur les Instagram ainsi que le message, « Dieu nous a bénis, nous et notre famille, d’une autre bénédiction ». « Je sais juste que les deux vont s’aimer tellement et se disputer tellement puisqu’ils ont 3 ans d’écart… comme moi et Henny. » s’exprime-t-elle sur une autre photo de sa grossesse tout en ajoutant « Mais une chose est sûre, c’est qu’ils se soutiendront comme personne d’autre ne le fera jamais ! ».

A lire aussi : Sofiane s’exprime sur Wejdene, « elle n’était pas au programme »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.