Rabiot : sa mère a détruit Mbappé, un gamin qui pense être un grand joueur

La mère d’Adrien Rabiot a sorti la mitrailleuse !

En pleine polémique depuis l’élimination des Bleus de l’Euro 2020, des nouvelles révélations viennent d’être faites concernant le comportement de Véronique Rabiot à la fin du match face à la Suisse.

Ce mercredi plusieurs médias ont révélé que la mère du milieu de terrain français de la Juventus de Turin, s’en était prise ouvertement dans le tribunes à la familles de Paul Pogba mais aussi à celle de Kylian Mbappé suite à la défaite lors des huitièmes de finales. Hier dans l’After Foot sur RMC, au auditeur nommé Walid a donné des nouveaux détails sur les dessous de ce scandale.

Présent aux premières loges du match entre la Suisse et la France à Bucarest, il a donné des précision sur le déroulement des faits. Ce dernier affirme que les proches de Paul Pogba et Kylian n’ont fait aucune critique envers Adrien Rabiot. L’embrouille a débuté suite au tir au but manqué par le joueur Parisien, « À ce moment-là, Mme Rabiot se lève et parle au père de Kylian Mbappé. On tend l’oreille, mais on n’entend pas. Une fois qu’elle finit, elle se retourne vers moi et mon frère. À mon avis, elle pensait qu’on était du clan Pogba. Et elle nous raconte ce qu’elle a dit à M. Mbappé. » .

Véronique Rabiot s’est directement adressé à Walid, « Je viens de parler à M. Mbappé et je lui ai dit qu’il faudrait qu’il recadre son fils ». Il lui a fait part de son désaccord en expliquant que « cela arrivait de rater des pénaltys ». « C’est là où vous vous trompez. Vous pensez que c’est un grand joueur, mais en fait, c’est un enfant qui pense être un grand joueur » a-t-elle ensuite répondu. Le dossier est encore loin d’être clos et continue d’agiter le presse ce jeudi.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.