Booba : sa fortune de plusieurs millions révélée, B2O réagit

Booba : sa fortune de plusieurs millions révélée, B2O réagit

La semaine dernière BFM a mis en ligne un documentaire inédit sur le parcours de Booba, un reportage que l’ancien membre du groupe Lunatic n’a pas validé, il a fait part de son agacement à la sortie de ce projet auquel il n’a pas participé et dans lequel la chaine télévisée a fait plusieurs révélations le concernant comme celle sur sa fortune ce qui vient de le faire réagir.

Après plus de 25 années d’une longue carrière, Booba a réussi l’exploit de rester toujours aussi populaire au fil des années, dans ce long format réalisé par BFM TV de 50 minutes, les journalistes ont mené l’enquête sur une question suscitant l’interrogation du public au sujet du montant de la fortune de B2O. Il y a quelques mois M6 avait fait une étonnante estimation avec l’annonce de la somme de 185 millions d’euros mais l’information s’est révélée être totalement fausse, la chaine télé s’était basée sur une fake news d’il y a trois ans qu’avait lancé un faux site people nommé Médiamass, ce dernier mélange des vraies et des fausses nouvelles pour des articles ayant comme but de faire le buzz.

A lire également : Gims : Booba veut en venir aux mains

Les impôts attendent le DUC de pied ferme

Depuis plusieurs années en parallèle de sa carrière de rappeur, Booba s’est lancé dans une vie d’homme d’affaires avec notamment différentes marques, des vêtements, du whisky, son label de musique, une radio, etc… Le DUC a réussi à diversifier ses activités en plus d’être un chanteur à succès, en 2016, le magazine GQ France l’avait même élu businessman de l’année. BFM a donc visiblement mené une enquête plus sérieuse que celle de M6 pour calculer le montant estimé de la fortune du rappeur de 44 ans.

D’après les journalistes de BFM la fortune de Booba est estimée dans une fourchette de 40 à 60 millions de dollars. L’interprète de Boubli a commenté cette information dans une story du compte de sa marque La Piraterie, « C’est le estimeeyyy !!! Merci BFM maintenant c’est les impôts qui me attendeeyyy !!! ». Il aurait également pu empocher un sacré pactole avec son combat dans l’octogone face à Kaaris en 2019. Dans ce même documentaire Raid Salah, président du SHC en charge à l’époque de l’organisation du combat avait fait la prévision de 10 à 12 millions d’euros de recette (33% pour chaque signataire) pour cet événement finalement annulé par Riksa.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour booba, il t’arrive quoi ,belek le tier monde.
    Descend.
    Gros bisous à tes deux enfants.
    Ma”challah booba courage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.