Wejdene : son manager Feuneu confie une heureuse nouvelle à la surprise générale

Wejdene : son manager Feuneu confie une heureuse nouvelle à la surprise générale

Très actif sur les réseaux sociaux notamment pour assurer la promotion de sa jeune protégée Wejdene et de ses différents artistes, Feuneu avait caché une information concernant sa vie privée qu’il vient de révéler publiquement cette semaine. Il est devenu papa pour la première fois et a dévoilé quelques photos sur son compte Instagram pour fêter l’événement avec ses fans.

C’est sur Instagram que Feuneu a annoncé il y a quelques jours l’heureux évènement. Après avoir préservé la nouvelle durant plusieurs mois, préférant garder le secret sur sa vie privée, le manager de l’interprète du titre Anissa a visiblement changé d’avis et a surpris ses followers sur le réseau social avec cette révélation sur sa vie sentimentale. En toute discrétion, il est devenu papa, une grande première pour lui qu’il a finalement confié à la surprise générale au public.

« 28.06, Fier de vous annoncez la naissance de ma fille Kim-Loann, Naïma. C’est une dinguerie l’équipe. Voilà 9 mois que je vous cache cette magnifique bénédiction. Merci à la maman de m’avoir offert ce cadeau », s’est-il exprimé pour annoncer l’information en postant quelques photos du ventre de sa compagne enceinte puis du bracelet de son enfant avec la date d’entrée et son nom. « Ca se voit que je suis content d’être père » a-t-il ajouté dans une story en se filmant au volant de sa voiture alors que Wejdene a également félicité sur Instagram le fondateur du label Guette l’Ascension.

A lire également : Wejdene et Feuneu humilient un jeune rappeur en plein freestyle

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.