Vegedream envoie un message aux fans des Bleus et défend Mbappé

Vegedream envoie un message aux fans des Bleus et défend Mbappé
Vegedream fustige les détracteurs de l’équipe de France après l’élimination prématurée des Bleus de l’Euro 2020, des nombreuses personnes ont ouvertement critiqué les joueurs notamment sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé est l’un des principaux joueurs ciblés par les attaques des internautes mais l’artiste a pris la défense du joueur Parisien de l’équipe.

A lire aussi : Vegedream N°1 du Top 50 en Suisse avec Ramenez La Coupe

On vit et on meurt ensemble

Le chanteur avait fait sensation en 2018 avec son hit Ramenez la coupe à la maison pour célébrer la victoire en coupe du monde de l’équipe de France en Russie.

Après la défaite de joueurs de Didier Deschamps face à la Suisse, les internautes se sont d’ailleurs moqués de Vegedream car en raison de l’échec des Bleus. Il n’y aura pas de nouveau tube alors que l’équipe championne du monde faisait pourtant figure de grand favori de l’épreuve.

La défaite de l’Equipe de France en huitième de finale de l’Euro 2020 a engendré une pluie de critiques contre les joueurs. Mbappé s’est retrouvé au centre des discussions pour son tir au but manqué qui a donné la victoire aux Suisses et l’attaquant du PSG n’a marqué aucun but pendant l’Euro.

L’artiste s’est exprimé sur cette élimination en expliquant que des nombreux supporters oublient trop vite ce que les Bleus ont fait en 2018 lors du sacre en Russie et a affiché son soutien à l’ancien joueur de l’AS Monaco.

On reviendra encore plus fort

“Petite vidéo pour vous parler de quelque chose de très important. Tu vois, les sous-nations nous pointent du doigt en disant qu’en France on est ingrat. On est ingrat et je vous jure que pour une fois ils ont raison. Parce que vous pouvez pas vous rappeler ce qui s’est passé en 2018. Tour d’honneur, on gagne.” s’est-il exprimé avant de poursuivre.

“On fait la fête pendant 3 ans, personne parle avec nous. Là on a perdu malheureusement, Kylian il a raté. Mais toi-même où tu es, tu rates ton permis ou même ta vie, personne t’a renié. Alors on vit et on meurt ensemble.”.

L’artiste a ensuite conclu qu’il espère que l’équipe sera plus forte avec cette expérience l’année prochaine pour la prochaine coupe du monde au Qatar, “2022 on reviendra encore plus fort”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.