Rohff demande à un fan d’effacer le tatouage à son effigie

Rohff demande à un fan d'effacer le tatouage à son effigie

La folie des fans va parfois un peu trop loin et Rohff n’a pas vraiment compris l’intérêt de se faire un tatouage de son visage sur la jambe. Le rappeur du 94 n’a pas hésité à donner son avis sur le tatouage d’un internaute pour lui demander de l’effacer.

Au mois de juin dernier, Rohff avait pu constater qu’au fil des années sa notoriété est restée intacte auprès du public. De passage au volant de sa voiture un samedi soir sur l’avenue des Champs-Élysées, des fans du rappeur du 94 sont passés à côté de lui avant de l’interpeller pour prendre des photos et filmer cette rencontre avant que des autres personnes ne rejoignent les fans. La scène avait causé un tel attroupement autour d’Housni que l’événement avait créé un embouteillage sur la célèbre avenue Parisienne, l’artiste avait ensuite posté plusieurs vidéos et clichés de cette rencontre avec son public dans les stories de son compte Instagram.

Rohff a encore pu faire le constat récemment de sa popularité sur les réseaux sociaux, un fan a posté une photo de son tatouage sur le mollet à l’effigie du rappeur avec une casquette sur la tête et un micro pour rendre hommage à l’artiste du 94 ainsi que la légende « Premier tatouage terminé ». Mais l’interprète du tube « Qui est l’exemple » n’a pas vraiment apprécié et a relayé le cliché en adressant un message à l’internaute pour demander de retirer le tatouage, « Efface le dès que tu peux stp !!! J’ai rien à faire là ! C’est que du son, force ».

A lire également : La tension monte entre Rohff et Booba après cet échange

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.