Lil Baby en garde à vue pour 20g d’herbe [Vidéo]

Lil Baby en garde à vue pour 20g d’herbe [Vidéo]

Alors que la vidéo du contrôle de police de James Harden fait le tour du web ce jeudi, des explications viennent d’être données sur les raisons de cette incident par le journal Le Parisien.

Le Basketteur américain a subi ce contrôle après être intervenu lors de l’arrestation de Lil Baby, interpellé par les forces d’ordre pour transport de produits stupéfiants.

A lire également : Médine outré par le contrôle de police de James Harden à Paris

Lil Baby arrêté par la police Parisienne

Les policiers avaient remarqué une forte odeur de cannabis dans la voiture du rappeur américain en séjour à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week. L’arrestation a eu lieu avenue Montaigne lorsque la voiture de Lil Baby a interpellé les agents de police. Ils ont ensuite découvert dans le véhicule 20 grammes d’herbe de cannabis. Le chanteur ainsi que deux autres personnes dont son garde du corps ont été emmenées au commissariat du 8ème arrondissement de la capitale.

James Harden n’était pas présent dans la voiture et a été mis hors de cause. Sur les premières images relayées, le joueur des Nets de Brooklyn apparait en train de se faire contrôler par la police ce qui avait provoqué des nombreux commentaires sur la toile pour dénoncer un contrôle de faciès, Médine s’est notamment indigné sur Twitter face aux images de l’incident.

Dans une seconde séquence publiée sur le web, le star de la NBA apparait en train de voir son compère, Lil Baby se faire embarquer dans un fourgon de police pour être conduit au commissariat. Une enquête a été enquête ouverte pour transport de stupéfiants à l’encontre du rappeur américain déjà condamné plusieurs fois dans son pays pour possession de cannabis.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.