La Fouine réagit à la reprise d’un de ses titres par des légionnaires sur les Champs Elysées

La Fouine réagit à la reprise d'un de ses titres par des légionnaires au 14 juillet

La Fouine s’est immiscé dans le défilé de la fête nationale de ce mercredi 14 juillet sur les Champs Elysées à Paris d’une façon totalement improbable lorsque deux légionnaires ont fait une reprise d’un des classiques du rappeur de Trappes en direct à la télévision.

Aujourd’hui, comme tous les 14 juillet, les armées françaises ont paradé le long de l’avenue des Champs Elysées. En 2020, l’événement avait été annulé en raison de la pandémie de Covid-19 mais cette année la France a renoué avec sa tradition même si les spectateurs devaient tous porter un masque et être munis du passe sanitaire afin d’assister au spectacle. Des légionnaires, deux frères, d’origine mongole se sont fait remarquer avec un beatbox pour l’un d’entre eux et un reprise d’un titre de La Fouine pour l’autre.

A lire également : PNL : Ademo et NOS annoncent une mauvaise nouvelle

Du La Fouine sur les Champs-Élysées pendant le défilé !

Les deux soldats sont issus de la musique de la Légion Étrangère, ils ont rendu un superbe hommage à Laouni avec ce freestyle improvisé sur le single “Qui peut me stopper ?” extrait de l’album “Aller-retour” paru en 2007, un prestation réalisée en plein défilé du 14 juillet et filmée par la caméra de TF1. “Sur les ChampsElysées, deux frères, originaires de Mongolie, se retrouvent dans les rangs de la musique de la Légion Etrangère” a tweeté le compte Twitter du corps de l’Armée de terre française avec une photos des deux légionnaires pendant le défilé.

Une séquence que La Fouine a ensuite relayé fièrement dans une story de son compte Instagram avec le message “Un classique ça reste un classique” avant de poster une capture d’écran d’un article à ce sujet.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.