Alkpote : son incroyable freestyle en se faisant raser toute la tête

Alkpote : son incroyable freestyle en se faisant raser toute la tête

Alkpote en roue libre se fait une beauté en plein Planète Rap

Le 9 juillet, Alkpote a dévoilé son nouvel album nommé Ogre et pour assurer la promotion de ce projet, il était toute cette semaine du lundi au vendredi soir l’invité de Fred Musa sur Skyrock dans l’émission Planète Rap et a offert aux auditeurs un étonnant freestyle qui a donné lieu à une scène totalement insolite.

A lire aussi : Bigflo et Oli répondent aux tacles de Vald et Alkpote de la meilleure des façons

L’empereur ne cesse de nous surprendre

Pour fêter la sortie de son nouvel opus de 19 morceaux avec plusieurs invités tel que Chily sur le single “Story étonnante”, Mister V pour le morceau “Dilemme”, Alonzo sur le titre “Diana Ross” et enfin le duo Bigflo & Oli pour le single “Que de buzz”, Alkpote a créé l’événement dans le studio de la radio. Le rappeur français d’origine tunisienne s’est prêté au jeu du freestyle en direct comme tous les invités de Fred Musa chaque semaine sauf qu’il a réalisé sa prestation d’une façon inattendue.

En effet Alkpote a décidé de réaliser son freestyle d’une dizaine de minutes en live dans Planète Rap en compagnie de ses acolytes Luv Resval, Savage Toddy et Inso Le Véritable tout en se faisant la raser à la fois le crâne ainsi que la barbe, du jamais-vu dans l’émission diffusée sur Skyrock. Imperturbable, Atef Kahlaoui de son vrai nom a enchainé comme à son habitude les punchlines au micro de la radio avec cette performance qui vaut le détour.

A lire également : Booba réconcilié avec Benzema ? Cette vidéo le prouve !

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.